A l'univers magique...

Publié le par nicolas

 

Nouveau venu dans votre communauté, je vous présente mon blog et mon roman " Des Anges et des Loups".

 

 

 

http://nicolas.garcia.over-blog.com/#

 

 

 Un roman qui répond à mes inspirations, mes rêves, mes obsessions.

Nourri au cinéma d’aventures, avec un grand A, celui où souffle un vent épique, de la tragédie et du romanesque, avec des faits historiques, des décors somptueux, des costumes flamboyants. Bref, des films plein de bruit et de fureur. Mes références sont nombreuses : Gladiator, Robin des bois, 3 H.10 pour Yuma, Appaloosa, Tombstone, The Patriote, Le dernier des Mohicans, Le Pactes des Loups, Australia, Hidalgo, 300, Centurion, Le dernier Samouraï… Impossible de tous les citer. Mordu des westerns de John Ford, je suis également un fan de Clint Eastwood. Dans un autre genre, j’adore les grandes épopées asiatiques. Et les films fantastiques, comme Van Helsing, Underworld, Wolfman, les X.Men, Salomon Kane, Excalibur, Conan, la trilogie du Seigneur des Anneaux, l’héroïc fantasy pure et dure.

 

Mes choix sont nombreux et variés. Peu de place pour le cinéma français, même si quelques uns sortent du lot, comme les films de Christophe Gans ou Louis Leterrier, et le génial Alexandre Aja.

Alors à bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> petit passage pour te souhaiter une douce nuit je t'es fais une page pour toi bisous féerique evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre