La phobie du requin.

Publié le par nicolas

imagesCA5U2CPL"Le requin vient de sauter hors de l’eau à quelques mètres, provoquant une violente houle. Son corps puissant disparaît dans une forte gerbe d’écume, sa queue battant l’eau pour se propulser à une vitesse effrayante. Cette épreuve est de trop. Une panique irraisonnée  saisit Christelle, lui faisant claquer les dents. Ce monstre des profondeurs dépasse les six mètres et elle n’a aucune chance s’il décide de l’attaquer. Son audace à se rapprocher ne fait aucun doute sur ses attentions belliqueuses. Et encore moins son agressivité exceptionnelle, une folie furieuse à glacer le sang du plongeur le plus courageux et expérimenté. C’est une question de minutes, voir de secondes, avant que la mort ne surgisse brutalement, l’attirant sous l’eau pour la dévorer vivante."

Pause temporaire sur mon roman pour écrire cette courte nouvelle, destinée aux futurs vacanciers qui partent au bord de la... mer ! Bonnes vacances ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je viens de lire ce petit extrait ainsi que le précédent : "L'aileron de l'horreur" et... tu sais comment faire monter la tension ! ^^<br /> <br /> <br /> Il faut dire que le requin est peut-être bien l'animal qui me fascine tout autant qu'il m'effraie. J'essaierai de lire la suite de ta nouvelle rapidement. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir déjà que je sais pas trop nager de plus s'il y a un requin brrrrrrrrr merci pour ce partage passe une bonne nuit bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre